Bigorfête
Dernières actus
Mardi, 21 Octobre 2014 13:05

Bigorfêteconcert – fanzine – expo

 

Samedi 29 novembre, l'association Bigornette organise un mini-festival pour fêter dignement ses trois ans d'existence, d'ateliers d'écriture, et de bons et loyaux services auprès de la littérature. Au programme de cette soirée placée sous le signe des fanzines et de la funk, la sortie du Bigornette n°18, « Retrovisation », mais aussi un concert des Hot Spot Of Funk, un micro-salon dédié aux fanzines, une expo d'autoportraits, une scène ouverte pour lire ou chanter ou bramer poèmes, chansons, discours... Où est-ce ? À la Fée Cocotte, Labégude, en Ardèche. Ouverture des portes à 19 heures. L'entrée est gratuite.

 

Vous pouvez participer !

    • En venant présenter vos fanzines, ou en nous les expédiant si l'Ardèche ça fait un peu loin. Les fanzines reçus seront exposés pour la soirée, et resteront visibles pendant un an à la Fée Cocotte.

    • En nous expédiant votre autoportrait, réel, ou totalement fictionnel (peinture, photocopie, dessin... pas plus d'un mètre carré).

    • En venant lire, chanter, bramer votre texte au micro à l'occasion de la scène ouverte (pas plus de cinq minutes).

Envoyez vos fanzines et autoportraits à : Bigornette, Quai de l'Ardèche, 07200 Aubenas. Date limite d'envoi : 28 novembre. Inscription au micro-salon, à la scène ouverte et toutes informations utiles au 06 59 62 24 34.

 
Association Bigornette ; ateliers d'écriture, fanzine, biographies, etc.
AddThis
 

un site créé et géré depuis 2007 par Albert Foolmoon

DIYzines DIYzines