69e biennale naturiste du fanzine
Dernières actus
Jeudi, 04 Avril 2013 12:12
69eme biennale naturiste du fanzine 1Fanzinorama et le Bunker Ciné Théâtre ont le plaisir de vous inviter à participer au festival du fanzine du Bunker, baptisé pour cette 4e édition :

La 69e biennale naturiste du fanzine! Les 21, 22 et 23 juin 2013
Venez faire l'humour avec nous!!!

Tut tut tut on vous entends déjà râler que vous ne viendrez pas nus car à Bxl il fait froid et qu'au bunker on ne fait jamais le ménage... et bien c'est faux, on fait parfois le ménage au Bunker, mais ça ne se voit pas, nuance... et aussi vous pouvez venir habillés... après tout nous n'avons eu aucun extra terrestre au 237e Festival Interplanétaire du Fanzine, aucun mouton a La 8e Transhumance Transalpine du fanzine et aucun tapis volant au 38e Grand Souk aux Fanzines. Ça ne nous a pas empêché de faire ce festival quand même!

Pour participer c'est bien simple: Téléchargez le fiche de renseignements via
http://1bvslc.1fichier.com/

Remplissez la fiche dans votre logiciel d’édition de texte préféré ou dans un mail (s'il vous plait, pas à la main, merci de nous simplifier la vie).
>> Avant le 4 Mai 2013
Nous n'effectuons pas de sélection mais cependant pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles nous devrons clôturer les inscriptions à une quarantaine de stands par manque de place, nous en sommes désolés.

Le stand est gratuit cependant nous vous demandons des exemplaires de vos fanzines pour la petite fanzinotheque belge, (pas pour les revendre sur ebay, non, non!). Vos précieuses productions seront ensuite encodées sur www.fanzinorama.be (
Vous pouvez également payer le stand 150 euros si vous préférez.)
Notre volonté est de rassembler fanzineux, micro éditeurs, dessinateurs débutants ou confirmés sous l'égide du DIY pour palier au manque de distribution et de visibilité de ces activités.
Au programme soirée de lancement avec concerts, expo, stands et bonne humeur!


AddThis
 

un site créé et géré depuis 2007 par Albert Foolmoon

DIYzines DIYzines