Cammino
Vendredi, 08 Février 2013 14:36
Cammino de Lison De ridder
octobre 2012
60p. Cyclus. A5

Carnet de promenade en Italie du Sud, retour par la place d'Aligre à Paris.
pour se procurer Cammino pour 5 euro :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

camlmino1

















camlmino2


























Convaincu d'élaborer une image directe de la nature, le cartographe est un peintre spontanément figuratif. Avec de simples outils, papier et stylo, il s'agissait ici de représenter l'errance, de décrire en ouvrant le réel à l'invention en fonction des accidents et des contraintes du parcours. Sont présentés dans ce carnet nomade un mois en italie du sud (fort prenestino de rome, les pouilles, matera et la calabre), puis deux semaines dans le quartier d' aligre à paris. toutes les situations présentes ici sont des petites histoires vécues, productrices d' expériences, de mémoire et de corps. il s'agit aussi de réaliser et présenter son travail dans l'espace quotidien où nous sommes impliqués.
Certains dessins sont réalisés avec paatrice marchand (le fauve pétaradant, l'atelier de sérigraphie, les trucs de camping, les gens dans l'eau, détails de bisceglie, dédale de matera, le rêve du vieux pigeon et celui du cerf mystique, bambino barille). merci au crack festival à rome et au festiv'aligre à paris.

 
 

AddThis
 

un site créé et géré depuis 2007 par Albert Foolmoon

DIYzines DIYzines