Ouverture des portes du cri de l'encre.
Dernières actus
Jeudi, 31 Mars 2011 17:56

crienun_1"Le cri de l'encre, mais qu'est ce que c'est ? Bientôt, un repaire pour les fanzines, les livres étranges et colorés, les journaux noirs et austères. Une bibliothèque alternative. Une galerie d'affiches sérigraphiées et photocopiées. Une librairie tournée autour de la micro-édition. Pour l'instant, c'est un espace dont les murs sont friands de dessins, de sérigraphies, de peintures et compagnie, un cabinet des curiosités qui accueille, honore et fête les sorties d'ouvrages édités par monsieur tout le monde. Vous y retrouverez, au gré d'éclosions de livres ou d'objets micro-édités, des expositions multiples et variées. Et vous y verrez petit à petit un stock de livres et autres prodiges de papier s'amonceler dans le but d'être mis à votre disposition.

Le 02 avril, dès 18h, le cri de l'encre ouvre ses portes avec une exposition de Madame Lapin. Des créatures invraisemblables, tout droit sorties du dernier livre dessiné et édité par ladite Madame Lapin, envahissent les murs de ce lieu juvénile. 484 créatures, le livre autour duquel tout se trame est composé de 22 monstres qui, en quelques tours de main, deviennent 22 fois plus nombreux. Ce livre élégant sera bien entendu présent, à la portée de vos yeux, de vos mains, de votre bourse."

Une caverne nouvelle, des couleurs, des monstres, du papier, une petite ruelle-party , et une consigne même pas directive : « si t'es un ami, amène ton cubi ! »

Exposition de 484 créatures.
Le cri de l'encre. 4 rue major martin. 69001 Lyon.
Du 02 au 23 avril 2011.
Vernissage le samedi 02 avril. à partir de 18H.

 


AddThis
 

un site créé et géré depuis 2007 par Albert Foolmoon

DIYzines DIYzines